[Linux-bruxelles] fisconectplus

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Sam 6 Juin 14:13:53 CEST 2020

Bon,

Je voulais m'adresser à la RTBF pour signaler qu'il y a une erreur dans
leur article …

Dans le premier paragraphe,

 « Le recours à cette application nécessitait la création d'un compte
Microsoft et donc la transmission de données personnelles, ce que
contestait l'APD. »

Devrait être

 « Le recours à cette application nécessitait la création d'un compte
Microsoft et donc la transmission de données personnelles, ce que
contestait le SPF Finance. »

Et que vois-je … la RTBF aussi est sur Office 365 (cf. fichier joint) … en plus de l'Encerclement (R. Brouiellet)[1] néolibéral, celui du numérique (tout à fait compatible) est bien à l'œuvre.

Du coup … comment faut-il signaler l'erreur à la RTBF si info at rtbf.be ça n'existe pas, quelqu'un pourrait me guider ?

Merci

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Encerclement

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F