[Linux-bruxelles] fisconectplus

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Ven 5 Juin 19:08:10 CEST 2020

Heureux anniversaire (en retard, désolé),

N'hésite pas à renvoyer ton courrier et surtout celui dans lequel on te dit
que le climat devient "lourd" dans le service "à cause de toi" (à moins
qu'ils aient voulu dire que c'était toi qui était lourd) et leur signaler
que trop peu de gens ne se posent plus ou pas assez de questions et que
tout passe sans aucun problème.  Et que la parole du "lanceur d'alerte" que
tu étais (et es encore) est passée pour celle d'un "hurluberlu".  Tu as
essayé d'ouvrir les yeux de tout un service mais ils étaient tous frappés
de cécité.
Je ne ferai pas de comparaison avec les moutons de Panurge, ce serait faire
insulte aux moutons.
J'ose espérer qu'il y a encore l'un ou l'autre chez eux oseront s'emparer
de cet "événement" pour revoir leur procédure.  Ne serait-ce qu'un audit
interne, une cellule GDPR,  Une copie au responsable d'un ou même de ces
deux services ne serait pas inutile.

Félicitation Thierry.

Patrice Martin