[Linux-bruxelles] Itsme & Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 4 Juin 23:26:31 CEST 2020

Bon alors, indépendamment de ma râlerie... j'y suis finalement parvenu.
Beid c'est mort à cause de ce fameux plugin "incompatible" avec l'OS.

J'ai donc voulu tenter ma chance avec ING, ma carte de banque et le
digipass... l'opération a lamentablement échoué, apparemment le site d'ING
avait des problèmes et la requête d'enregistrement échouait avec une
"erreur inconnue" après que j'ai donné mon consentement sur l'utilisation
des données et mon accord avec leur politique décrite dans une CLUF de la
taille d'un annuaire de téléphone, que je n'ai pas eu le courage de lire.

Pire je me suis rendu compte qu'ING avait encore mon ancien numéro de carte
d'identité que j'ai du remplacer l'an passé... Stupidement/Diligemment,
j'ai entrepris de mettre mes données à jour et là PAF, nouvel échec ou je
me suis à nouveau pris en plein dans la gu... le fameux plugin incompatible
avec mon OS... donc ING n'a qu'à vivre avec mon ancienne carte d'identité.

Finalement, après avoir dû un peu fouiller sur le site de BNP, j'ai
finalement pu simplement activer le compte avec ma carte bancaire BNP et le
digipass idoine. Ouf! J'ai informé mon comptable, j'attends la suite...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/