[Linux-bruxelles] Itsme & Linux

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Jeu 4 Juin 07:40:05 CEST 2020

itsme pour accéder aux banques, tout les sites officiels (minfin) ,
mutuelles, telecoms (Orange au moins)

Luc   Berger
________________________________
Rue Pierre Alderson, 7
1140          Evere
Belgique
+32 (0)2 245 10 61
+32 (0)499 185 306
Whatsapp, Messenger, Riot, Viber
Skype : lucberger  Bruxelles, BE
Msgr GTalk : luc.berger

o Co-administrateur SEL-Evere
o Ambassadeur HOPLR, quartier Paix
o Conducteur bénévole centraledesmoinsmobiles.be  a Evere.
o Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des Aveugles
et Malvoyants'.
o https://www.bruxselair.org/   Mon capteur PM:
https://www.madavi.de/sensor/graph.php?sensor=esp8266-9232159-sds011
Tous:  https://maps.luftdaten.info/#7/51.063/4.717

Mint Free OS, from freedom came elegance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Mint