[Linux-bruxelles] Itsme & Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 3 Juin 23:21:16 CEST 2020

Hello,

Mon comptable a besoin d'un mandat itsme.
J'essaye de créer un compte Itsme avec ma carte id et le soft BeID
fonctionnel depuis mon PC.
Le problème est que Itsme veut installer un plugin dans le browser (FF ou
Chrom-e-ium) et (évidemment ?!?) le plugin ne veut pas s'installer car mon
OS n'est pas supporté... comme je suis étonné...
Quelqu'un a-t-il pu réaliser la manoeuvre sans un PC Windows ???

Merci d'avance,
A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/