[Linux-bruxelles] CLI Session #002 - les menus des environnements de bureau

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mar 2 Juin 20:36:14 CEST 2020

Jean-Marc,

Désolé de n'avoir pas participé à cette session à distance.  C'est plutôt
un oubli complet  (pas mis dans mon agenda) plutôt qu'autre chose car je me
forme le plus possible  dans mes temps libres pour le moment (covid 19).
Etude de la programmation python (ancien programmeur cobol qui veut s'y
remettre) aussi du C.

Je pensais, à tort, que la présentation de la ligne de commande allait nous
emmener découvrir tout ce qu'on avait toujours voulu savoir sur linux sans
oser le demander.
Ceci dit, aller voir où se trouvent tous les "libellés" des différents
menus du GUI, c'est aussi une façon de faire la découverte.  Et, qui sait,
peut-être pouvons-nous adapter ces menus ?

En tout cas merci pour le résumé.

Patrice Martin