[Linux-bruxelles] Microsoft et la Région bruxelloise vont accélérer la numérisation des PME

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mar 2 Juin 12:44:59 CEST 2020

L'Europe doit, en effet, se ressaisir et augmenter, à moins que ce soit
commencer, sa véritable autonomie.
Les logiciels existent de moins en moins ... il deviennent des "services"
(software as a service, database as a service,  cloud as a service) et les
services cela se loue, vous n'arrêtez pas de payer, c'est mieux pour les
actionnaires et toutes vos données se trouvent dans le cloud qu'ils vous
louent.

Que se passera-t-il quand on fermera AWS (Amazon Web Service), Azure
(Microsoft) Google, icloud (Apple) que nous restera-t-il comme "business"
Comment feront nos grandes, moyennes et petites entreprises ?

On essaie de les fermer  ... une semaine ?   Juste pour voir ! ! !

Patrice Martin