[Linux-bruxelles] Microsoft et la Région bruxelloise vont accélérer la numérisation des PME

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 1 Juin 23:56:32 CEST 2020

Salut

Merci beaucoup pour l'info. Encore une occasion de plus pour enrager et se dire qu'il faut écrire une carte blanche. Pourquoi servir les PME en pâture à Microsoft ? Comme si il n'y avait pas d'entreprise belge ou européenne pour faire le boulot .

Une vraie insulte en plus des autres trucs amha.

A bientôt