[Linux-bruxelles] disque multi systèmes

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 24 Juil 21:16:58 CEST 2020

Salut Philippe,

chaque distri à des fichiers systèmes cachés; liés à l'utilisateur dans
son /home et tu sais les voir dans le gestionnaire de fichiers avec le
raccourcis ctrl + h, pour Thunar, par exemple. Ou Affichage, montrer les
fichiers cachés.

Donc un seul home pour plusieurs distri, me parait ptêt risqué en terme
de conflit potentiel.
Ce que j'avais donc fait, c'était plusieurs partitions uniques de ~80 Gb
pour tout installer, système et user dedans. Plus une partition Grenier,
dont tu changes les droits pour que tous des user de distro puissent
écrire dedans...

Bon amusement,
Fred