[Linux-bruxelles] eid, carte identité electronique

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 18 Juil 20:57:13 CEST 2020

Sat, 18 Jul 2020 18:38:55 +0200
Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be> écrivait :

[...]

Après avoir répondu aux remerciements de Philippe, je me suis posé une question au sujet de cet addOn Firefox pour l'EID.

Cela fait des années que j'utilise ma carte d'identité pour me connecter aux services en lignes de l'État sans jamais avoir rencontré un seul problème.

Et sans jamais avoir installé cet AddOn.  Jamais.

Quelqu'un sait quel est son utilité ?  À quoi sert-il ?

Bonne soirée.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt
https://6jf.be/keys/ED0B8558.txt