[Linux-bruxelles] copie sur clé usb corrompue...

Aldo info at brlspeak.net
Ven 17 Juil 21:34:17 CEST 2020

Merci Pat.

Non non je ne travaille qu'en mode console;
parcontre j'arrive pas au bout de deux trois essais à copier une boîte mail
/var/mail/aldo vers /mnt/clef/
car au bout d'un certain temps j'obtiens un msg d'erreur type "Tainted G..."
que j'ignore d'où il sort.
(Bon ok ma boîte mail fais bien 3 GB:
de mon ordi utlraplat je réussis à copier vers la clé usb,
mais sur le Dell j'ai le Tainted G et la copie était amputée de bcp).

Aldo.