[Linux-bruxelles] Steam ne se charge plus après un upgrade de Mint 18.3 vers 19.3

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 16 Juil 14:35:08 CEST 2020

"Si toujours pas tu as peut être un fichier de conf X qui contient une
référence aux drivers 'nouveaux' ou autre, à investiguer si
l'installation de nvidia-driver ne donne rien"

Heu, c'est là que les romains s'empoignent,...

Avant (de mon temps) il y avait un fichier dans /etc/X11 et qui se
terminait par .conf. Et tout (ou presque) ce qui constituait la
configuration du serveur X était dedans.
Mais maintenant.... je cherche où et quoi?