[Linux-bruxelles] copie sur clé usb corrompue...

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 16 Juil 10:40:57 CEST 2020

Salut Aldo,

Tout dépend du moment ou tu arrête le PC:

Si la copie est terminée et les buffers vidés (donc les fichiers fermés
sur le clef USB) pas de problème le unmount se fait à la fermeture.

Si la copie est en cours (et/ou les buffers pas vidés) l'ordre de
fermeture est considéré comme prioritaire et la copie interrompue.
Je ne suis même pas certain que le dernier fichier en cours de copie
n'est pas corrompu...(pas de EOF)

Si on y réfléchi c'est logique: un ordre de fermeture doit rester
prioritaire.

Désolé
--
Michel