[Linux-bruxelles] eid

Jos Beni jos at jbeni.be
Mar 14 Juil 14:22:00 CEST 2020

Depuis très longtemps s'affiche ce pop-up qui, chez moi en tout cas,
propose "installer" ou "se connecter". Si on l'a déjà installée
antérieurement, il suffit de cliquer sur "se connecter".

Je suis d'accord que le message ne devrait pas apparaître quand on
demande de s'identifier, mais il ne porte pas à conséquence.

Bàv,

Jos Beni jos at jbeni.be
Av. P. Dejaer, 24
1060 Saint-Gilles