[Linux-bruxelles] eid, carte identité electronique

dstc dstc at skynet.be
Lun 13 Juil 18:31:07 CEST 2020

bonsoir,
chaque fois que j'ouvre fire fox, une petite fenêtre popup apparaît avec
"le logiciel eid n'apas été trouvé.
une version suffisament récente du logiciel n'a as été trouvée.
lelogiciel eid a-t-il été installé et est-il à jour"

or quand je met en route ma carte identité, je peux parfaitement
faire le test de connexion ou me connecter à intervat par exemple.
quand est-il et comment supprimer cette popup

autre chose, cela fait deux fois que j'ai pu signer la déclaration
du précompte professionnel sans adobe, la déclaration tva c'est déjà
depuis l'année dernière.
il y a du progrès. mais dans les FAQ il est toujours mentionné que adobe
reader doit être installé.
phdh