[Linux-bruxelles] [RESOLVED] Was: Re: mutt, m et pj en html

Aldo info at brlspeak.net
Sam 4 Juil 12:50:13 CEST 2020

ReBjr Philip.

On Fri, Jul 03, 2020 at 01:41:34PM +0200, Richardson Philip wrote:

> Je ne sais pas expliquer le changement mais as-tu
> auto_view text/html
> dans ton .muttrc ?

J'ai débuté par cela, mais ça n'a pas suffit; alors voici les 3 lignes
ajoutées dans ~/.muttrc, et renvoyant vers un ~/.mailcap_mutt par une ligne
là aussi dans .muttrc:

 # .muttrc:
 auto_view html
 alternative_order text/plain text/enriched text/html
 bind attach <return>	view-mailcap

Plus haut il y a le renvoi vers le ~/.mailcap_mutt:

 # .muttrc:
 set mailcap_path="$HOME/.mailcap_mutt"

Et enfin, dans .mailcap_mutt j'ai qqs lignes renvoyant vers Lynx, dont deux
sont actives:

 # .mailcap_mutt:
#text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'; needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
#text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
#text/html; lynx -dump -force_html %s; copiousoutput; description="HTML";
 text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'
 application/xhtml+xml; lynx -force_html  '%s'

Dommage de devoir faire ainsi, alors que sous l Mutt de mon Ubuntu précédente
cela se faisait de façon automatisée!

Aldo.