[Linux-bruxelles] mutt, m et pj en html

Aldo info at brlspeak.net
Ven 3 Juil 12:37:53 CEST 2020

Bjr les BxLUGiens MUTTants!

Qq'un peut-il m'expliquer pourquoi depuis qqs maj de Mutt il faut appuyer
sur m pour pouvoir lire le mail ou la pj en html envoyée avec le courriel ?

J'ai essayé une ligne indiquée y a fort longtemps par qq'un ici même sur la
mliste bxlug,
mais pour que ça ne fonctionne plus c qu'une mpaj a dû changer l'approche ou
alors c un bug qui est là et s'est installé entre guillemets depuis qq temps
durablement.

Par avance merci de tous vos bons conseils.

Voici les lignes que j'ai essayé de mettre dans ~/.mailcap_mutt (que j'ai
bien référencé dans .muttrc):

#text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'; needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
#text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
#text/html; lynx -dump -force_html %s; copiousoutput; description="HTML";
text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'
application/xhtml+xml; lynx -force_html  '%s'
Aucun effet escompté avec aucune des possibilités.

Aldo.