[Linux-bruxelles] Alpha publique Parrain-linux V5

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mar 21 Jan 22:29:18 CET 2020

Très cher lagout,

Il y a longtemps que je ne me suis plus connecté à parrain-linux et je ne
sais même plus avec quelle adresse mail je m'étais inscrit (j'ai changé de
fournisseur d'internet plusieurs fois).

J'ai essayé avec les deux adresses plus récentes mais en vain ... adresse
pas reconnue.
Je reste donc avec une entrée "morte" dans la base de donnée parrain-linux.

Patrice Martin