[Linux-bruxelles] Fwd: projecteur epson emp-7100

dstc dstc at skynet.be
Lun 20 Jan 15:20:19 CET 2020

bonjour dany,
je m'en doute que c'est fort utile, (la déchetterie c'est pour exagérer
mon étonnement du peu de réaction à mon premier message !!), et j'ai
bien vérifier que les lampes (a halogène) se trouvent encore sur le marché.
mais personnellement je ne fait pas de conférence ni de projections je
n'en ai pas l'usage.
bonjour manu,
comme tu es le seul as avoir réagit, cet appareil trop encombrant pour
moi t'attend chez moi :
av st anne 148
1640 rhode st genèse

02 358 48 91
presque tous les jours sont bon moyennant confirmation

philippe dh