[Linux-bruxelles] un brin de préparation pour les Café Chiffré/Crypté & Contrib'Atelier ?

No nonomos at mail.com
Lun 20 Jan 13:58:32 CET 2020

Bonjour,

Mon premier message ici, mais je crois qu'on s'est déjà vu, car
j'organise sporadiquement des cryptoparties. Je compte refaire en 2020,
comme avant, c'est à dire sous la forme de 'unConference':
https://en.wikipedia.org/wiki/Unconference

En février on va commencer les chaostreffs, des rencontres sociales pour
touts les gens qui on une affinité avec le CCC:

Chaostreffs are casual gatherings of hackers who feel close to the CCC.
If you do not have a Chaostreff (or Erfa-Kreis) in your area, you are
welcome to found one and to invite other interested parties (for
example, by email to chaostreffs at lists.ccc.de).

Ca va être dans Le Steki surement (https://www.lesteki.be/). On va
communiquer à priori par radar.squat.net et/ou indymedia/demosphere.

Pour l'instant j'ai pas déjà réussie de faire marcher mattermost sur mon
nouveau instance yunohost, mais il tourne déjà pleins d'autres services.
Envoye moi un MP pour un compte (j'ai besoin du feedback).
https://libre.brussels

Dimanche je vais pas pouvoir vous rejoindre, mais je compte lire le pv :)