[Linux-bruxelles] Merci (was Aide pour répondre à RTBF )

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Sam 18 Jan 14:38:14 CET 2020

copie à public at lilit.be

Bonjour à tous,

LiLiT à Liège a très rapidement relayé par l'intermédiaire de Réginald
(son secrétaire), sur sa liste publique,  le premier article RTBF  ainsi
qu'il relève également l'article, publié le jeudi 16 janvier 2020 à
10h30, sur le même site:

https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_comment-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10?id=10408888

La réponse du berger à la bergère ne s'est pas fait attendre et c'est de
bonne guerre.

Dans le cadre de la rédaction de l'article auquel Marc fait référence
ci-dessous, je constate ne pas pouvoir en avoir connaissance. La
procédure utilisée pour récupérer un mot de passe ne fonctionne pas sur

https://www.bxlug.be/ecrire/?exec=article&id_article=111

Est-il nécessaire d'être membre de BxLUG pour y avoir accès?

Bien à tous

Michel

--
Michel Gerin