[Linux-bruxelles] [associalibre-staff] Aide pour répondre à RTBF (was Re: Communication à la RTBF suite à l'article: Windows 7 "disparaîtra",ce mardi 14 janvier : devez-vous absolument passer à Windows 10?)

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 14 Jan 22:08:41 CET 2020

Bonsoir Nicolas,

tu peux transmettre mes coordonnées (Fredux 0494/46 10 99) je me rendrai
disponible pour cornaquer ce journaliste afin qu'il puisse présenter une
information éclairée de circonstance. Windows 7 RIP...

J'ai justement initié une communication à l'attention des Repair Cafe du
Cercle Polytech, Urlab, Cerkinfo pour proposer une méga GNU-Linux
Install Party à l'ULB, contre l'obsolescence (logiciel et matérielle,
dans l'esprit de bcp de personnes) programmée de Windows 7 et pour les
Logiciels Libres, comme l’université du même nom...
Hélas tout le ptit monde de l'ULB est en exam jusque fin janvier : pas
de réponses.
J'essaye le grand monde demain, vers Amhed Medhoun et ULB Engagée...

Merci pour ta vigilance,
Fred