[Linux-bruxelles] « Linusk dans une boite », je reste septique :/ [inspiré de "Où acheter un PC avec Linux préinstallé ?"]

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Dim 5 Jan 20:24:50 CET 2020

Bonjour à tous et re-bonne année 2020,

En parlant d'école et de M$ :
https://drive.google.com/open?id=1xJo-yHYeDDtqaxsUTj52eD54HwuPvvuU
Donc bonjour l'envie de vomir ... 🙄
Oui, ok, j'utilise google mais je n'ai pas trop l'impression qu'il
m'utilise, dans le sens où leurs configs
permettent de ne pas trop être sujette à la pub ou autre qui leur rapporte
du fric avec des gogos qui
ne comprennent rien à la techno et se font bien souvent "avoir" plus via
les applis de smatphone ou de
tablettes et autres objets "connectés" sans en avoir bien conscience en
fait.
Mais comment remédier à cela ?

a+

Sabine