[Linux-bruxelles] Don pour Mozilla-Firefox

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Jeu 2 Jan 09:21:08 CET 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous,

N'hésitons pas effectivement à faire un don à la fondation Mozilla et à
soutenir le projet Firefox. J'attire aussi votre attention sur le projet
Thunderbird qui est devenu financièrement indépendant de la fondation
Mozilla. Beaucoup pensent qu'en faisant un don sur le compte indiqué
ci-dessous par Jean-Paul, la fondation en affecte automatiquement une
partie pour le projet Thunderbird. Ce n'est pas le cas. Le compte
bancaire est pourtant bien le même pour les deux projets. La fondation
Mozilla affecte par contre, au projet Thunderbird, les dons qu'elle est
susceptible de recevoir pour ce dernier...pour autant que cela soit
précisé lors du don.

_Si vous souhaitez donc soutenir le projet Thunderbird, via un virement
SEPA par exemple, n'oubliez pas d'indiquer "Thunderbird" en communication._

_Cette procédure est bien indiquée sur l'interface de Thunderbird: dans
le *menu*  ---> *Aide* ---> *faire un don* --> *Autres façons de faire
un don:* SEPA <https://donate.mozilla.org/fr/thunderbird/faq#item_2>
---> libellé: Thunderbird
_

Bien à toutes et à tous