[Linux-bruxelles] ligne de commande pour beid

dstc dstc at skynet.be
Mar 25 Fév 22:16:09 CET 2020

bonsoir jean marc,
j'ai donc déconnecté les deux  périphériques de sécurité et j'en ai
rechargé un autre, identique (après quelques essais et erreurs)
j'ai pu me connecté à BOW belgotax on web  et remplir la fiche 281,20,
(après que firefox ait plusieurs fois refusé la connexion sous prétexte
que l'adresse n'était pas sécurisée ce qui est faut, c'est bien un
https :  https://finances.belgium.be/fr/E-services/Belcotaxonweb)
merci donc
dans firefox=option=préférence vie privée tout en bas périphérique de
sécurité dans le menu à droite il y a connexion, qui demande le code
pin, et changer le mot de passe; on peut donc vérifier la bonne marche
de la beid.
une question encore : pourquoi les périphériques de sécurité se sont
pervertis ? est-ce  lors d'un update-upgrade ?

philippe