[Linux-bruxelles] ligne de commande pour beid

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 24 Fév 00:23:02 CET 2020

Dimanche, 23 Fevrier 2020 23:10:02 +0100
dstc <dstc at skynet.be> écrivait :

> bonsoir,

salut,

> ma carte beid : je ne parviens pas à introduire mont code lorsque je
> veux me connecter à un site officiel : il me demande mon code que
> j'introduis, et tout se bloque.
> mon code est correct : je vient de le faire changer à la commune.

Quelques questions préalables :
. quel système utilises-tu ?
- Quels logiciels as-tu installés pour utiliser ta carte d'identité électronique ?
- quand tu dis : «lorsque je veux me connecter à un site officiel», tu peux donner quelques précisions ?
  je suppose que tu accèdes à ce site officiel grâce à un navigateur.  Quel est-il ?  Avec quel config' ?

> quel est la ligne de commande pour voir si on est connecté ?

Que veux-tu dire par «voir si on est connecté» ?

> quel est le ligne commande pour changer mon code pin ?

Cela dépend des logiciels utilisés et installés.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt