[Linux-bruxelles] Help urgente - Connexion linux à OneDrive Microsoft

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Mar 11 Fév 10:02:53 CET 2020

Merci Patrice.

J'ai connecté mon PC portable avec succès avec InSync. Je suis donc
sauvé dans l'immédiat mais cela m'a coûté 30 €.

Mais j'ai 2 autres machines à connecter et je vais tester ta proposition
sur celles-là. Ce n'est pas pour tout de suite : je suis cloué au lit
pour encore 6 semaines, avec des lunettes à 90° et le clavier virtuel
Onboard ! C'est pour que mon remplaçant puisse accéder à mes fichiers
qu'on m'a imposé OneDrive pour être "standard" avec le reste de la boîte.

Merci à tous ! Dès que j'aurai testé, je reviens avec un feedback.

David