[Linux-bruxelles] Help urgente - Connexion linux à OneDrive Microsoft

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 10 Fév 15:12:40 CET 2020

David,

Voici encore une documentation (en français même) trouvée sur pcastuces de
2017, comme elle s'adresse ua Mint (ien) je vais essayer ce soir sur mon
mint18.3  et je te tiens au courant.   Selon la doc,  cette procédure pour
mint devrait être valable pour ubuntu.
Je ne suis pas sûr de pouvoir joindre la doc (PDF) assez volumineuse  à ce
mail

https://www.pcastuces.com/pratique/linux/onedrive_linux/page1.htm

Bonne chance

Patrice