[Linux-bruxelles] Help urgente - Connexion linux à OneDrive Microsoft

Guillaume de Villers guillaume at devillers.me
Dim 9 Fév 08:00:09 CET 2020

Salut,

Dans la série pansements sur une jambe de bois :

Première idée foireuse : virtualiser wintendo.
si ta machine était vérolée d'usine, ceci te permet d'en retrouver la clef :
# hexdump -s 56 -e '"MSDM key: " /29 "%s\n"' /sys/firmware/acpi/tables/MSDM

Seconde idée : rechercher du côté d'un conteneur ? "docker onedrive" donne pas mal de résultats...

Courage !
g.