[Linux-bruxelles] Help urgente - Connexion linux à OneDrive Microsoft

doutreloux marc mdoutreloux at yahoo.fr
Ven 7 Fév 13:46:19 CET 2020

Bonjour David,

désolé je ne suis pas compétent concernant ton problème mais j'ai été voir sur le site de pragmasoft et je suis très étonné qu'avec un tel projet de société, tes patrons n'investissent pas dans linux.
Ceci dit, je te conseille de leur parler de Nubo qui pourrait avantageusement remplacer les fournisseurs dont tu parles dans un délai d'un an environ. Les services offerts par Nubo me semblent correspondre à ceux que tu as énuméré dans ton courriel.

|  |  |

|  |
Étapes du projet

Le développement de Nubo se fait en quatre phases. Préparations. Forte de son réseau et de ses capitaux de dép...

Sur ce, tiens bon avec linux mint, je suis aussi un fan de mint.
Cordialement

Marc Doutreloux
0476 80 96 99rue du village, 98B-5310 Noville sur Mehaigne
 Belgique

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi