[Linux-bruxelles] Lecture disque continue durant 10 minutes au login - Mint 20 - Ubuntu

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Mer 23 Déc 18:40:42 CET 2020

marche pas mais celui-ci fonctionne :

https://www.linuxuprising.com/2019/07/how-to-completely-disable-tracker.html

Le 15/12/20 à 19:28, Manuel Schulte a écrit :
> Sais pas trop à quoi ça sert, mais ici tu trouveras comment désactiver
> cette daube:
> https://askubuntu.com/questions/346211/tracker-store-and-tracker-miner-fs-eating-up-my-cpu-on-every-startup
>
> A++
>
> Manuel SCHULTE
> *Managing Director, Olympus Consulting sprl*
> *gsm :* +32(0)498 881 718
> *mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
> <mailto:manuel.schulte at olympusconsulting.eu>
> *web :* http://www.olympusconsulting.eu/
>

> Le mar. 15 déc. 2020 à 16:17, David Waiengnier via Linux-bruxelles
> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pm.me <mailto:david.waiengnier at pm.me>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>