[Linux-bruxelles] Lecture disque continue durant 10 minutes au login - Mint 20 - Ubuntu

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 15 Déc 19:28:38 CET 2020

Sais pas trop à quoi ça sert, mais ici tu trouveras comment désactiver
cette daube:
https://askubuntu.com/questions/346211/tracker-store-and-tracker-miner-fs-eating-up-my-cpu-on-every-startup

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/