[Linux-bruxelles] Transfert de fichier de grande taille.

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Mer 9 Déc 19:20:06 CET 2020

Bonjour à toutes et tous

Grand Merci à tous pour ces info. Je suis assez honteux de moi-même
constatant effectivement qu'il y avait framadrop.org
<https://framadrop.org> , alors que j'utilise déjà framadate, framacarte
et framaform.

J'ai aussi testé *swisstransfer* constatant qu'il existait un add-on
très pratique sous Firefox. Il est pas mal d'autant plus que l'on peut
se faire envoyer un e-mail lorsque le correspondant a téléchargé le fichier.

J'avoue quand même avoir jeté mon dévolu sur *framadrop* en ayant
constaté que l'on disposait d'un lien de téléchargement et d'un lien de
suppression. En mode console la commande *zip <fichier d'archive.zip>
<fichier_1>...<fichier_n>*  est très pratique pour l'envoi à un
utilisateur M$ et tout s'est bien passé.

Encore une fois merci à tous

Michel.

--
Michel Gerin