[Linux-bruxelles] Proximus : Captcha à éviter ?

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mar 8 Déc 22:56:31 CET 2020

Bien merci pour la réponse.
Mais il y a d'autres sites, pourtant très sérieux et officiels, où l'accès ne dépend pas du "jeu Captcha" dont on a rien à faire. L'avis du client ... Vivement d'autres choix de FAI...

J'irai le moins souvent possible sur leur truc.

J'ai déjà demandé à recevoir à nouveau la facture sous forme papier, donc plus besoin d'aller consulter leur web site.
Ensuite, ils m'avaient "obligé" à faire payement via domiciliation (sic! suite achat smartphone en dehors de leur Temple Shop").
Je vais me faire le plaisir de combattre pour la supprimer.

Encore merci,

JM