[Linux-bruxelles] Transfert de fichier de grande taille.

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 8 Déc 21:01:46 CET 2020

Framadrop: tu peux aller jusqu'à 1Go: https://framadrop.org/
Libre, basé sur de open-source, tu ne laisses pas tes données en gage pour
la gratuité du service, pas vulgaire...

Pour le chiffrement, soit tu fais cela avec l'archive zip, soit tu crées un
container Veracrypt (https://www.veracrypt.fr/code/VeraCrypt/), tu
l'envoies et tu fais connaître à ton correspondant par un autre canal la
clé de déchiffrement...
(mai il aura besoin d'installer Veracrypt pour lire le container)

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/