[Linux-bruxelles] [associalibre-staff] interpellation de la ministre Désir sous forme de question d'actualité aujourd'hui entre 10h et 17h30

ol at ogeem.be ol at ogeem.be
Lun 10 Aou 08:58:25 CEST 2020

bonjour,

pour documentation j'ai copié l'extrait de la séance avec la question
ici :

https://peertube.social/videos/watch/a2d690e9-21f2-4c81-bbe4-fe14e8228074

je note qu'une "task force" est en place pour étudier les solutions ...
ça serait utile d'avoir quelque contact/feedback pê avec elleux, (ou du
moins à minima sa composition) ayant personnellement quelques doutes sur
la qualité de la connaissance des solutions possibles et envisageable
voir imaginables à terme avec des moyens publics, par un "groupe
d'expert" possiblement "expert en numérique" mais n'ayant qu'une piètre
expérience dans ce champ du libre et donc des possibilités originales et
puissantes de ce modèle de développement (en gros : àmha si abelli ne
les connait pas, iels sont sans doutes illégitimes/incompétentes)

bien cordialement

Olivier Meunier
https://soignies.microfabrique.be
https://xylom.repfab.be