[Linux-bruxelles] Blog ?

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mar 18 Aou 13:33:52 CEST 2020

Bonjour,
On 8/18/20 1:08 PM, harpo_bzh at bretons.be wrote:
> J'ai vu passer ce CMS https://www.translucide.net/
> https://github.com/simonvdfr/Translucide
>
> Ça a l'ai tout léger à gérer.
>
> Je ne sais pas si je suis hors-sujet...

Presque, mais c'est intéressant comme CMS, je voudrais faire héberger
mon blog quelque part , mais pas chez moi, afin que mes articles
puissent rester un long moment même si je ne suis plus en mesure
d'écrire :-)

Translucide construit des sites mais n'héberge pas vraiment des blog

Bonne journée

Dany

gpg key 0x6259f36e

Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be