[Linux-bruxelles] Coronavirus : la Belgique renonce à une application de traçage des malades

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Mar 28 Avr 09:31:37 CEST 2020

Quand bien même j'ai également écrit que je ne débattrais pas du sujet,
je m'estime en droit de souligner que sortir une de mes phrases de son
contexte me semble disgracieux.

Il y avait une question qui suivait cette comparaison en terme de nombre
de morts et non de contagion et pour cela j'ai parlé de la grippe espagnole.

La question portait sur le sujet des mesures sanitaires et des outils de
surveillance.

> Est-ce proportionné ?

Qui plus est, j'ai choisi de comparer avec le diabète parce qu'il en est
fait mention dans la « Bataille du Libre » de Philippe Borrel,
courageusement raccourcis et renommé par Arte en « Internet ou la
révolution du partage ». Les témoignages partageant un certain cynisme
de la part d'un monde organisé autour de le technologie et de sa propriété.

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F