[Linux-bruxelles] La dure vie de Tux

eenens michel.eenens at zaclys.net
Dim 26 Avr 21:43:02 CEST 2020

Bonjour à tous,

Je viens de voir que notre tux souffre pas mal et qu'on l'étudie trop
peu :
https://www.rtbf.be/tendance/green/detail_l-incroyable-marathon-d-un-manchot-de-nouvelle-zelande?id=10005945

Un petit clin d'œil amical

--
Qui n'ravise rin (traduction en wallon du sens hébraïque du prénom
Michel)

«Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.» [ Françoise
Sagan ]
Je défends la neutralité du Net et le logiciel libre :
http://www.april.org
www.degooglisons-internet.org [1]
PS : suite au développement d'une législation européenne calibrée sur
les multinationales (le RGPD), je suis tenu de vous informer que je ne
ferais aucune utilisation commerciale de vos informations personnelles.
Je n'utilise vos coordonnées que pour vous contacter.

Links:
------
[1] http://www.degooglisons-internet.org