[Linux-bruxelles] Documentaire à bavoir : "Tous surveillés - 7 milliards de suspects"

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 26 Avr 21:10:58 CEST 2020

Hello you all,

avant de se jeter dans cette vision de l'avenir à gerber (surtout autour
de ~54"18' avec l'interview du fou furieux inventeur du cachot à ciel
ouvert 'crédit social'...) il y a une mise en bouche fort agréable sur
les origines de l'informatique 'libre'

https://www.arte.tv/fr/videos/062910-000-A/silicon-valley-la-revolution-des-hackers/
des bit, du lsd et déjà un certain Bill..

Si cette vidéo n'est pas disponible dans notre pays non plus :
l'extension pour Firefox Hoxx VPN Proxy, en y sélectionnant la France
après installation et inscription gratuite, contourne très bien ce
problème. Merci Dany, quand tu viens au E-LCP avec une bonne bouteille,
ça débloque tout de suite beaucoup de chose...  :-))

Autrement, installer Qarte de chez oqapy.eu résout définitivement le
géolock d'Arte..

Prochaine E-LCP de Berchem du 10 mai, je propose de préparer le
déconfinement sur hubs.mozilla.com  ;-))

Bonne semaine,
Fred