[Linux-bruxelles] Cours, formations, groupes, etc

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mer 22 Avr 17:11:24 CEST 2020

salut la liste,

Depuis le début de ce confinement, j'ai bien participé à une demi-douzaine de session Jitsi, mumble et autres joyeusetés à distance avec, souvent, au programme, des essais de logiciels pour nous rencontrer virtuellement.

Et le mail de Patrice ce midi me fait dire qu'on pourrait peut-être s'organiser un peu.

Patrice évoquait des cours de python, de C ou de Linux de base.

Pourquoi ne pas faire des groupes avec centre d'intérêts ?

Un groupe qui se réunirait autour d'un autre thème que celui de tester un outil de communication ?

Je me suis aussi remis à python il y a peu.  Des volontaires pour faire des soirées python ?

Des volontaires pour organiser d'autres groupes ?
C ?
« GNU/Linux, les bases, tu vas voir comment je les explose ! » ?
« La ligne de commande, je maîtrise de ouf » ?

Bonne réflexion; j'attends vos réactions avec impatience.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt