[Linux-bruxelles] Quelques nouvelles pour égayer ces longues soirées de confinement

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mer 22 Avr 12:39:56 CEST 2020

Jean-Marc,

UN super tout grand  merci pour ces info.
Perso je suis occupé (confinement et, désolé pour le luxe, environ 15 jours
de congés de 2019 à prendre avant fin avril, je suis "obligé" de les
prendre pas de report possible  - belle obligation -  je suis libre jusque
la fin du mois mais confiné) à étudier de l'analyse et la programmation
python (oui c'est aussi pour les "vieux programmeurs cobol de 61 ans") très
intéressant. Je suis aussi intéressé par un cours de C.
Openclassrooms, j'essaierais bien, à nouveau, la base de linux de la linux
foundation.
j'avais une clé usb (achetée à Fosdem 2019 ?) debian "alu"  ... mais qui ne
fonctionnait pas / plus.  j'avais voulu y mettre un nouvel iso debian ...
et pu ... rée j'ai pas trouvé d'iso il y a une ou deux semaines, j'ai
pesté.  J'ai des ubuntu, des POPos, des PUPPY, des KALI, des mint, des
fedora, des centos  ... pourquoi pas de debian  ? et j'ai abandonné.
Finalement j'y suis revenu il y a quelques jours et j'ai enfin trouvé l'iso
debian 10.3 et l'ai installé sur la clé debian, super.

Encore merci et un grand bonjour à toutes et tous.

A bientôt.