[Linux-bruxelles] Copies - synchro fichiers

Guy Cailloux guy.cailloux at yahoo.fr
Ven 17 Avr 17:28:15 CEST 2020

 Merci beaucoup pour toutes vos réponses et suggestions.
Ci-dessous la réponse de Manuel Schulte.
Entretemps Luc m'a écrit : "A la réflexion, 'Syncthing' ne semble pas vraiment adapté a ce que tu demandes."J'ai aussi reçu cette autre proposition : mettre mes fichiers sur un cloud perso.: ownCloud ou NextCloud. Qu'en pensez-vous ?
Finalement je m'arrache les cheveux (et j'en ai plus beaucoup !) à examiner tout ça. Parmi toutes ces propositions quelle est la plus simple, rapide, fiable et performante ?
Bon week-end,Guy