[Linux-bruxelles] Copies - synchro fichiers

Guy Cailloux guy.cailloux at yahoo.fr
Jeu 16 Avr 22:23:18 CEST 2020

 Merci pour vos réponses.Donc il y a https://doc.ubuntu-fr.org/unison
et Syncthing

|  |
Syncthing

Me voilà bien embarrassé : lequel des 2 choisir ?Unison a l'air plus complet mais Syncthing a l'air plus simple, alors ... ?

    Le jeudi 16 avril 2020 à 18:51:01 UTC+2, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit :
Salut,
  Le 16/04/20 à 18:47, Guy Cailloux via Linux-bruxelles a écrit :

 Bidirectionnel car je crée ou modifie des fichiers sur l'un ou l'autre appareil et je voudrais donc avoir toujours les fichiers up to date sur les 2 PC.
   J'ai déjà eu ce genre de cas, j'utilisais unison avec succès unison [Wiki ubuntu-fr] , il y a une interface graphique aussi et il y a pas mal d'options.

|  |
unison [Wiki ubuntu-fr]

|  |
unison [Wiki ubuntu-fr]

Bonne journée

Dany
 (...)

 --
gpg key 0x6259f36e

Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be
Noalyss , serveur de comptabilité libre ,http://www.noalyss.eu _______________________________________________
Linux-bruxelles :
Èchanger, partager, s'informer par mails sur toute action, proposition accordée avec: http://www.bxlug.be/?Nos-statuts

! 64 kb autorisés par mail, tout fichier inclus !

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be