[Linux-bruxelles] Postures & Stratégies libristes (pour Re: Question pour 15 outils...)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 14 Avr 20:12:59 CEST 2020

Et moi je suis un carnassier qui de temps en temps (*) prépare un plat
végétarien pour mes enfants qui aiment cela... (fille de 14 ans et fils de
6 ans) ... récemment je leur ai fait du quorn aux légumes et curry vert
indien avec riz basmati...
Comme quoi même les viandeux comme moi savent faire un effort...
(*) en fait c'est une à deux fois par semaine que le repas est végé...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/