[Linux-bruxelles] Question pour 15 outils pour développer l'estime de soi

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mar 14 Avr 14:14:33 CEST 2020

Le 14/04/20 à 11:42, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Je crois que la démarche de Serge est bonne. Mon seul bémol par rapport
> à son premier message est que je crois qu'il manquait dès ce moment là
> d'une proposition de solutions et de soutien à la personne par exemple
> par le bxlug.

Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est mieux quand on propose des
solutions alternatives, ce sont des utilisateurs  : ni leurs métiers ni
leurs passions ne sont l'informatique, il faut les informer

https://framalibre.org/alternatives-proprios/dropbox

https://degooglisons-internet.org/fr/alternatives/

(...)

Bonne journée