[Linux-bruxelles] YouTube-dl mort depuis hier...

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Mar 14 Avr 05:56:56 CEST 2020

J'utilise MATE.   'youtube-dl' fonctionne  depuis un terminal, je ne sais
pas si il existe un GUI.
Un projet a faire, tiens :)

Est-il bien présent sous  /usr/local/bin/ ?

Luc   Berger
________________________________
Rue Pierre Alderson, 7
1140          Evere
Belgique
+32 (0)2 245 10 61
+32 (0)499 185 306
Whatsapp, Messenger, Riot, Viber
Skype : lucberger  Bruxelles, BE
Msgr GTalk : luc.berger

Ma voiture peut être louée via Getaround.

o Co-administrateur SEL-Evere
o Ambassadeur HOPLR, quartier Paix
o Conducteur bénévole centraledesmoinsmobiles.be  a Evere.
o Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des Aveugles
et Malvoyants'.
o https://www.bruxselair.org/   Mon capteur PM:
https://www.madavi.de/sensor/graph.php?sensor=esp8266-9232159-sds011
Tous:  https://maps.luftdaten.info/#7/51.063/4.717

Mint Free OS, from freedom came elegance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Mint