[Linux-bruxelles] Question pour 15 outils pour développer l'estime de soi

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Lun 13 Avr 22:37:12 CEST 2020

Bonsoir Valentine,

Merci pour votre réponse un lundi de Pâques.
Joyeuses Pâques donc, au passage ! :)

Très heureux de vous avoir appris l’existence des logiciels libres ou
des libristes. Au-delà des aspects qui pourraient encore de nos jours
sembler "purement techniques", il y a un réel enjeux social. Pensez
donc, que ces logiciels, de par la manière dont il sont mis en partage,
offrent à chacun les mêmes possibilités que celles qui sont généralement
réservées aux développeurs. Il s’agit donc d’un bien commun.

Dans le genre, j’ai quand même trouvé qu’il existe des solutions bien
libres telles que ceci :
→ https://www.educode.be/

Pour vos 15 outils, c’est bien dommage :(

Bien à vous,
Serge