[Linux-bruxelles] YouTube-dl mort depuis hier...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 13 Avr 21:03:34 CEST 2020

Aldo, la version des dépôts n'est pas toujours la plus à jour, surtout si
tu es encore sur une ancienne Ubuntu LTS... tu es en 16.04, la courante est
18.04 et la 20.04 est sur le point de sortir. Le mieux est de télécharger
la dernière version de youtube-dl depuis le site... voir mon script ou
celui de Luc.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/