[Linux-bruxelles] YouTube-dl mort depuis hier...

Aldo info at brlspeak.net
Lun 13 Avr 19:22:45 CEST 2020

Salut.

On Mon, Apr 13, 2020 at 05:04:04PM +0200, No wrote:
> j'ai eu des pb aussi
>
> pip uninstall youtube-dl
> pip3 install youtube-dl
>
> et j'utilise toujours avec --no-check-certificate

Je n'ai pas pip3 installé, suis en Ubuntu LTS 16.04.
Es-ce dispo sous un pack non dispo sous ma version ?

NB: n'ai plus mis Ubu à jour parce qu'il y a(vait) des retours de problèmes
avec les barrettes braille @ Ubuntu 18.04,
mais n'ai pas non plus pu voir l'effet sur une 18.04 installée from zero.
A tester après déconfinement .....

Aldo.